Huile de colza vierge bio au romarin

9,86 €
TTC

Grâce à notre huile de colza vierge bio au romarin vous cuisinerez délicieusement et sainement. Vous ajouterez de la fantaisie dans votre cuisine et gagnerez du temps de préparation au quotidien.

Bouteille en verre
Quantité

Expérience culinaire de l'huile de colza vierge bio au romarin MadeinÉpice :

Comment cuisiner avec de l'huile de colza au romarin ?
Vous pouvez l'utilisez exactement comme l'huile de colza habituelle.
Elle se glisse très bien dans les vinaigrettes et autres sauces froides. La seule différence est que vous retrouverez des notes florales de romarin dans votre plat.
De plus, vous cuisinerez plus facilement au romarin car vous n'aurez pas besoin d'acheter du romarin ni de le conserver dans vos placards. En prime, tous vos plats auront bon goût!

Bouteille en plastique ou en verre?
L’idéal est une bouteille en verre opaque car l'huile sera protégée de la lumière.
L'environnement vous en sera aussi reconnaissant car le verre se recycle beaucoup mieux que le plastique.

Les bienfaits de l'huile de colza vierge bio au romarin MadeinÉpice :

Pour la cuisine, il existe dans le commerce une grande variété d'huiles végétales. Cependant, toutes ne se valent pas. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs huiles à inclure dans votre cuisine quotidienne. Il s'agit de l'huile de colza vierge et de l'huile d'olive extra vierge. Elles sont d'ailleurs à la base du régime Méditerranéen, qui est scientifiquement reconnu pour ses bienfaits sur la santé.
En effet les huiles d'olive et de colza sont riches en oméga 9, des acides gras monoinsaturés. Il existe 3 types d'acides gras: les acides gras monoinsaturés, polyinsaturés et saturés. Pour être bref, les acides saturés sont à éviter, les acides polyinsaturés doivent être consommé de façon modérée et les acides gras monoinsaturés sont à privilégier.
Toutefois, les huiles d'olive et de colza se cuisinent différemment:
L'huile de colza ne soutient pas la chaleur, il vaut mieux s'en servir en assaisonnement.
L'huile d'olive supporte mieux la chaleur et elle peut être utilisée en assaisonnement comme en cuisson. Pour bénéficier du meilleur de leurs vertus, il est conseillé de les inclure toutes les deux dans notre cuisine.

Cette huile de colza est déjà infusée avec de l'huile essentielle de romarin. Vous bénéficierez donc de 100 % de principes actifs du romarin, qui confèrent un pouvoir aromatisant et thérapeutique élevé à l'huile. Vous profiterez donc des bienfaits et du goût du romarin, auxquels s'ajoutent ceux de l'huile de colza vierge.

Le romarin a un goût floral très méditerranéen. C'est d'ailleurs un ingrédient incontournable des herbes de Provence. Le romarin stimule le foie, et il aide la bonne digestion des graisses consommées. Il facilite de plus la transformation des déchets qui seront ainsi mieux éliminés par les reins. Ce mécanisme assure aussi une détoxification à notre organisme.

Ingrédients : 

Huile de colza vierge bio, huile essentielle de romarin bio.
Pour votre bien-être il n'y a pas de colorants, anti-agglomérants, conservateurs, exhausteurs de goûts... dans nos produits.

Notre salade de courgettes au citron et cajou et au romarin MadeinÉpice

Ingrédients

2 courgettes vertes
2 courgettes jaunes
le jus de 1 citron
3 cuillères à soupe d'huile de colza au romarin MadeinÉpice
40 g de parmesan en copeaux
1 sachet de graines et noix MadeinÉpice

Recette

Coupez les courgettes en fines rondelles.

Déposez-les dans un plat et versez-y le jus de citron.

Versez sur les courgettes l’huile d’olive au romarin.

Parsemez de parmesan râpé et de noix de cajou.

Et voilà, une recette saine et rapide pour se faire plaisir en se faisant du bien !

Pas de commentaires client pour le moment.

11 autres produits de la même catégorie:

Nouveau compte S'inscrire